Nombreux sont les couples au sein desquels la routine s’installe. Lorsque l’étincelle s’éteint progressivement, la tentation de tromper son mari est parfois trop forte. Craquer pour un coup de cœur temporaire peut arriver à tout le monde, homme ou femme.
Et il faut le dire haut et fort ici, tromper son conjoint peut être une véritable cure de jouvence pour nous mesdames.
Vous avez décidé de passer à l’acte et vous vous questionnez sur vos prochains plaisirs libertins ? Ne cherchez plus, on vous guide pour une expérience réussie !
Il n’a jamais été aussi facile de trouver un amant en toute discrétion. Explications !
1. Tromper son mari : être au clair avec vous-même
Que recherchez-vous à travers cette aventure ? Certaines femmes passent à l’acte suite à un désir de vengeance, du fait de l’infidélité de leur mari.
D’autres, s’ennuyant dans leur couple, sont à la recherche d’adrénaline et d’une vie clandestine plus excitante que le quotidien familial.
D’autres femmes perdent confiance en elles-mêmes au fil des années, et souhaitent prouver leur pouvoir de séduction.
Dans tous les cas, soyez toujours au clair sur vos motivations et la raison pour laquelle vous souhaitez cette incartade dans votre vie de couple.
En effet, vivre son infidélité peut parfois se transformer en cauchemar si l’on a trompé un conjoint sur un coup de tête, sans poser le pour et le contre.
Vos liens avec votre amant, mais aussi le rapport avec votre conjoint, en dépendront…
2. Bien choisir votre amant
Comme dit le fameux adage, « no zob in job » ! Il est toujours plus prudent de choisir un amant qui n’appartient pas à votre vie professionnelle. Si votre relation tournait court, il serait fâcheux de voir votre bel éphèbe animé par des désirs de vengeances et souhaitant vous en faire payer les pots cassés.
Levez donc le pied sur le fait de choisir un amant au travail, les pauses érotiques dans le placard à balai et les coups rapides entre midi et deux. Prudence est mère de sûreté !
3. Tromper son homme : faîte le pour et le contre
Lorsqu’elle trompe son Jules officiel, une femme doit être sûre de pouvoir garder le secret durant toute la durée de sa relation avec lui.
Ainsi, certaines femmes sont trahies par leur culpabilité et leur besoin d’aveux. D’autres le seront par leur changement d’attitude lorsqu’elle débute une relation extraconjugale avec un amant.
Pensez-y à deux fois, et veillez à être assez déterminée et solide (et surtout coquine) pour accuser le coup et conserver vos secrets de libertine bien au chaud sous les draps de votre amant.
4. Choisir un site spécialisé pour tromper son mari
La question que tout le monde se pose au départ est la suivante : comment tromper son mari en toute sécurité ?
Avant de lire nos conseils pour une tromperie parfaite et en toute discrétion, il nous semble primordial de vous présenter les sites sur lesquels vous pourrez trouver votre amant en toute sécurité.
En effet, il n’y a pas que du bon sur la toile et c’est pour cette raison qu’il vous faut savoir où chercher.
Nous vous conseillons d’utiliser uniquement un site de rencontre extra conjugale fiable cité ci-dessous.
Ce sont les seuls du marché qui vous garantissent l’anonymat, une communauté d’inscrits suffisante et active, et un rapport qualité prix satisfaisant.
5. Préparez-vous à une vie sexuelle intense !
Si vous avez encore des relations sexuelles avec votre mari, ne négligez pas le fait que malgré la présence de votre amant… il faudra continuer !
Vous ne pourrez pas modifier votre rythme sexuel avec votre mari, au risque d’éveiller ses soupçons, ou de dégrader encore plus vos relations de couple. Préparez-vous ainsi à une vie sexuelle débridée deux fois plus intense et rythmée. Et oui, cela demeure un sport qui peut être usant à la longue…
6. Soyez claire avec votre nouvel étalon
Vous n’avez sans doute pas envie qu’après de chaudes nuits torrides avec votre amant, celui-ci se retourne contre vous et vous reproche une rupture prématurée. Quelles pourraient être les conséquences de ce genre de vengeance ?
Afin d’éviter cela, mettez les choses au clair avec votre nouvel éphèbe dès le départ, et échangez avec lui pour savoir ce que vous attendez tous les deux de cette relation.
Est-ce quelques nuits torrides de sexe sans tabou et vivant à fond vos fantasmes sexuels les plus chauds ?
Est-ce une idylle amoureuse et de l’affection pour pallier l’ennui de vos vies respectives de couples ?
Cette discussion vous permettra aussi d’envisager les conséquences à long terme, car si vous tombez amoureux l’un de l’autre, une séparation ou deux sont à prévoir.
7. Les précautions à prendre avant de tromper son mari
Sortez couverte
Un accident est si vite arrivé… Protégez-vous ! Ne négligez jamais le préservatif en cas de rapport sexuel avec votre amant. Tout d’abord pour vous, mais aussi pour votre mari !
Sans évoquer un évident risque de grossesse non désirée, les rapports sans protection transmettent toutes les maladies sexuellement transmissibles que nous connaissons tristement.
Assurez vos arrières en restant discrète
Votre nouvel amant est craquant, doux, attentionné, et vous supplie de ses beaux yeux de biche de lui donner votre adresse ou votre numéro de téléphone fixe ? Méfiance ! N’oubliez jamais qu’avant de mettre fin à cette aventure, vous ne pourrez pas anticiper les réactions de votre amoureux caché.
Ainsi, si vous lui avez fourni votre adresse, le lieu de votre travail ou encore (pire !) l’identité de votre conjoint, ce charmant monsieur pourra prendre la liberté de vous porter grandement préjudice s’il n’entend pas la rupture de cette manière.
Ne vous faites pas prendre par votre conjoint !
C’est l’évidence même, une bonne amante pense toujours à gommer les traces ! Si votre bel étalon fume après l’amour, veillez ainsi à ne pas rentrer avec les vêtements imbibés de cigarette.
De même, effacez tous les SMS compromettants, les emails, et préservez vos relevés bancaires de tout mouvement suspect. Enfin, ne conservez pas chez vous les cadeaux de votre amant, ses lettres, et plus largement toute preuve de votre relation.
Faites la part des choses quant à votre vie familiale
Quelles que soient les raisons de votre aventure extraconjugale, si vous avez des enfants avec votre mari, ne les placez jamais entre vous. Les enfants pourraient ne pas comprendre votre décision, prendre parti, ou encore vous en vouloir irrémédiablement.
Ainsi, quand vous opterez pour un amant, veillez à ne pas les mettre dans la confidence et à ne surtout pas le placer au centre des conflits avec votre conjoint.
Ne modifiez pas les habitudes de vie pour tromper son mari
Lorsqu’une femme trompe son mari, elle peut être tentée d’être plus attentionnée que d’ordinaire avec lui pour masquer sa culpabilité. De même, elle pourra être plus distante que d’ordinaire, toujours par culpabilité.
Erreurs ! Soyez vigilante et conservez toujours le même comportement à la maison, afin de ne pas éveiller les soupçons !
Gardez aussi les mêmes habitudes de vie, et ne modifiez pas vos heures d’entrées et de sorties, car cela pourrait attirer l’attention et paraître suspect à vos proches.
Conclusion sur les conseils et précautions pour tromper son conjoint
Désormais, beaucoup de femmes sont tentées d’avoir une liaison extraconjugale. chacun a ses propres raisons de commettre l’adultère.
Mais si vous aussi, vous voulez vivre une aventure avec un autre homme, vous devrez tenir compte de ces petits conseils et précautions pour bien vivre votre infidélité.
Bref, vous devriez pouvoir tromper votre homme avec le maximum de sécurité.